MasterRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recrutement modo

Aller en bas

Recrutement modo  Empty Recrutement modo

Message par Timo Dujardin Dim 29 Jan - 21:51

Bonjour,
Je prend beaucoup de plaisir à joue sur votre serveur et je souhaitais savoir si je pourrais etre modo.
J'ai 15 ans et je joue 2h par jour sur garry's mod.
J'ai déjà été 2 fois admin sur des serveur et j'adore cela

Cordialement

Timo Dujardin ( ttemil )

Timo Dujardin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modo  Empty Recrutement modo

Message par Timo Dujardin Lun 30 Jan - 17:40

Bonjour, je m’appelle Timothée . j’ai 15 ans et je voudrais rejoindre le poste de Modérateur du serveur MasterRP.

-Nom RP : Timo Dujardin

-Grade que j'aimerai avoir :je souhaiterais être modérateur et peut être plus au fur et a mesure du temps évoluer de poste

-Pourquoi : j'aime bien travailler dans les serveur et je suis un passionné d'informatique. Je souhaite aussi vous aidé car j'ai remarque que le staff était débordé de travailler je voulais donc lui proposer mon aide

-Mes compétences : Je suis déjà admin sur 2 serveur qui sont très peu actif et je me suis mis un objectif qui est de devenir admin d'un gros serveur tel MasterRP ( je vous ai choisit car je joue depuis 1 mois sur votre serveur et je l'adore ) je sais très bien jouer RP et je déteste les gens qui ne respecte pas les règles

-Ce à quoi je vais servir :je vais servir a aidé les joueur qui ont un problème et punir ceux qui en créer des problèmes Very Happy

-Ce que je pense qu’il faudrait améliorer sur le serveur : mettre plus de métiers et plus de voiture ainsi que ragrandir la capacité de personne du serveur


Pourquoi moi et pas un autre : je joue a Garry's Mod depuis 5 mois et je joue bien RP
Mes heures de jeux sur Garry’s mod : J'ai joue 784 heures

Depuis combien de temps je suis sur le serveur : je joue sur le serveur depuis 1 mois

Autre :
-Je suis souvent actif sur le ts
- J’ai aussi skype
- et je suis souvent sur le forum
- je joue souvent a Garry's mod soit minimum 2h par jour

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et je vous pris de bien vouloir m'accepter dans votre équipe de staff.

cordialement

Timothée ( Timo Dujardin )

Timo Dujardin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum