MasterRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature afin de devenir modo test.

Aller en bas

Candidature afin de devenir modo test. Empty Candidature afin de devenir modo test.

Message par Olliod Dim 15 Jan - 15:02

Candidature Modérateur Test

Bonjour/Bonsoir, tout d'abord je tien à vous remercier de lire ma candidature. Elle se passera en 4 parties : I-  Moi IRL II- Moi IG III-Mes motivations.et IV- Mes qualités/défaults

I- Moi IRL

Je m'apelle Kaïs, j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde, pasionnée de jeux vidéos et de programmation, j'ai commencé dés mon plus jeune age. J'aime aussi le basket !

II- Moi IG


J'ai commencé GMOD en 2010, le jeu m'a tout de suite plus avec son coté sandbox, j'ai ensuite découvert le dark rp et sa a été le coup de coeur. J'ai intégrer divers staff de serveurs qui ont malheureusement fermé.

III- Mes Motivations


Je souhaite intégrer le staff de votre serveur afin de l'aider à évoluer en apportant mon aide dans la modération. Le poste de modérateur est pour moi une opportunité d'évolution au sein du serveur et c'est i,e chose qui me tient a coeur.

Je suis disponible touts les jours de 17h a 22h30 voir plus.

IV- Mes qualités/défaults

Qualités : Je suis calme, dynamique et je connais les ficelles de la modération.

Défaults : Il m'arrive parfois de m'emporter trop rapidement mais j'arrive a me controler Very Happy .

En éspérant que ma candidature vous ait plus,

Cordialement, Olliod (Alias Josh Souls en rp)

Olliod

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum